LOGO LA POPOTE.jpg
PHOTO COUVERTURE BIS.jpg

La Popote, aboutissement de plusieurs années de travail et de perfectionnement au sein des meilleures maisons normandes ! Thomas a préparé ses armes pendant près de dix années dans des établissements réputés, gastronomiques ou étoilés. 

A la tête de son troisième restaurant ! Un traditionnel à 19 ans, une brasserie à 21 ans et un gastronomique à 25 ans"La Popote"  suivi d'un service traiteur actif depuis quatre années à la réalisation de mariages, cocktails & séminaires (2017 - Cordier Traiteur)

Il passera les étapes une à une, année après année, pour arriver dans la commune de Clères en août 2020, et après 25 jours de travaux dans la très réputée Auberge du Moulin, succédant à monsieur Halbourg, il finit par ouvrir le 4 septembre pour faire découvrir son univers à une clientèle très exigeante.

Tout le monde s'interroge sur le nom "La Popote"  en latin la popote signifie "Auberge" comme l'auberge du moulin il fallait marquer un changement d'identité tout en gardant les origines de ces prédécesseurs ! 

Et la Popote de nos grands mères nous amène souvent aux produits frais de la région, et la pêche de nos côtes. C'est toute la cuisine qui vous y est servie.          

                                                                                                                                          A bientôt,

" Parce qu’un repas réussi passe par votre plus grande satisfaction  "